Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIFI...DAVE
14 octobre 2010

Captain America The First Avenger : Joss Whedon explique pourquoi ce film est un puzzle amusant

Source : bleedingcool via Blastr


 

 Nous ne savons pas pourquoi le film n’a pas été produit avant, mais quand Joss Whedon a été engagé pour écrire le scénario et réaliser le film The Avengers, on lui a permis permis de s’occuper aussi de Captain America - The First Avenger.

 

Dans une interview d’Earthsmightiest, Joss Whedon a expliqué comment il allait donner vie aux personnages. « J’aimerais qu’il y ait de vraies relations entre les personnages... La structure de l’histoire était vraiment crédible et j’ai aimé m’en occuper. »

 

Il a aussi expliqué pourquoi l’expérience était si amusante pour lui.

 

« C’est amusant dans ce cas précis, parce que, A, ils vont utiliser les choses que j’ai écrite, ce qui est rare ; et, B, c’est un puzzle amusant à construire et à écrire. Enfin, l’histoire se déroulera dans les années 40, alors j’ai introduit dans le dialogue, les expressions, mots et termes de cette époque et c’est toujours amusant à faire. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité