Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIFI...DAVE
1 décembre 2009

Star Wars The Clone Wars : Legacy of Terror

A la poursuite de Poggle the Lesser, Luminara Unduli, Maître Jedi descend dans les catacombes de Geonosis, où elle découvre une menace encore plus grande pour la galaxie.

 

Lorsque Luminara disparait alors qu’elle traque le Seigneur de Guerre Geonosian, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker prennent la tête d’une patrouille pour la retrouver. Suivant sa trace, les héros se retrouvent dans les catacombes et dans la tanière de Karina la Grande, la reine Geonosian. Ils découvrent que la ruche est en vie et qu’ils font équipe avec "morts vivants".

 

Luminara se retrouve confrontée, tout le long de l’épisode, à des agents du mal dans les entrailles souterraines du repaire de Karina. L’actrice Olivia d’Abo a vu les forces de son personnage mise au défi par les circonstances. Mais plutôt que de succomber au désespoir, elle préfère suivre les 
enseignements Jedi. Malgré sa nature sensée et méditative, elle est néanmoins une protectrice de la paix et de la justice et une formidable guerrière lorsque l’action le réclame. Face une potentielle évasion de sa proie, elle n’hésite pas à suivre Poggle au cœur des ténèbres. Elle représente la quintessence du Maître Jedi : bravoure, force, sagesse et altruisme.

"Luminara est un Jedi, elle doit donc pouvoir toujours pouvoir se concentrer et rester calme," explique Olivia d’Abo. "J’adore jouer ce rôle qui nécessite autant de sagesse et de force, c’est très gratifiant. Les thèmes et les personnages des films ont eu une réelle influence sur moi et sur beaucoup de gens. Étant enfant, Star Wars m’a permis de me plonger dans un autre monde beaucoup plus intense, plus défini, plus authentique et beaucoup plus excitant. La philosophie de ces films est intemporelle et je trouve qu’à ce niveau là, la série Clone Wars l’est tout autant.

Bien que plus connue pour avoir jouée le rôle de la grande soeur de Kevin Arnold dans Les Années coup de coeur, elle a aussi joué dans des films comme Conan le destructeur,Green Lantern : First Flight et Les Vengeurs Ultimate.

"J’adore la science-fiction, la fantasy et les comic books. Leur contenu merveilleux capture l’attention des gens en leur donnant un univers vers lequel ils peuvent s’échapper. J’ai eu beaucoup de chance avec tous les projets pour lesquels j’ai travaillé parce que j’arrivais à comprendre ce qu’ils nécessitaient et je me les suis toujours appropriés."

source: http://www.unificationfrance.com


 

"J’adore la science-fiction, la fantasy et les comic books. Leur contenu merveilleux capture l’attention des gens en leur donnant un univers vers lequel ils peuvent s’échapper. J’ai eu beaucoup de chance avec tous les projets pour lesquels j’ai travaillé parce que j’arrivais à comprendre ce qu’ils nécessitaient et je me les suis toujours appropriés."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité